Zoom sur… Maylis Curie, Realtor


Merci à Maylis d’avoir répondu à nos questions et de nous avoir partagé son expérience et son actualité !

Quelle est ton expérience avec HEP ? 

Je suis l’une des membres fondatrices de l’association, qui a été créée officiellement début 2015 avec une super équipe de choc. Je suis très reconnaissante à HEP pour le soutien que le board m’a toujours apporté, ainsi que pour les amitiés nouées au fil des années. Je suis devenue présidente de HEP au départ d’Adélaide Russell et ai la chance d’être entourée d’une équipe vraiment au top.

En quoi HEP t’a aidée dans ton projet ?

Je travaillais déjà à mon compte lorsque HEP a été lancé, mais pour moi c’est encore et toujours (en plus d’être mon “bébé”) une excellente plateforme pour faire de nouvelles connaissances, partager des informations et me faire connaître dans la communauté francophone expatriée.

Quelle est ton actualité ?

Après 10 ans dans une agence locale, je viens de rejoindre Compass, une grosse agence présente dans toutes les villes américaines d’importance. C’est un beau pas en avant pour moi, puisque je suis maintenant en mesure d’offrir des services qu’aucune autre agence ne possède (rénovations par l’intermédiaire de notre service de “Concierge”, la Compass debit card, les prêts relais, nos outils informatiques de pointe…). Le secteur de l’immobilier est en pleine phase de changement, et grâce aux procédés et services de Compass je permets à mes clients d’être plus compétitifs et plus à même de bien vendre ou acheter. Je suis agréée par les sociétés de relocation (Cartus etc) et connais comme ma poche les quartiers privilégiés des expats.

Pour contacter Maylis : https://www.compass.com/agents/maylis-curie/