Zoom sur… Allison Ninet

Quelle est ton expérience avec HEP ? 

Une amie française m’a fait connaître Houston Expat Pro au cours d’une discussion pendant laquelle je lui confiais mon projet entrepreneurial. J’ai participé depuis à des workshops avec des thématiques en lien avec mon projet et j’ai eu la chance de pouvoir présenter ma nouvelle activité le 6 février dernier au cours du So Chic French Market, organisé par HEP.

En quoi HEP t’a aidée dans ton projet ?

Houston Expat Pro m’a été d’un grand soutien. Il s’y dégage une énergie très porteuse qui m’a été très agréable dans le cadre du lancement de mon site My little mademoiselle. Le networking a une très grande importance et l’effet de communauté est puissant au sein de l’association: celle des français de Houston, les mamans, les entrepreneurs, etc., et m’a permis de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Chaque membre rencontré a été très réceptif à mon projet.

Quelle est ton actualité ?

Mon site www.mylittlemademoiselle.com est en ligne.

My little mademoiselle est né de mon envie de transmettre une expérience différente dans l’univers du bébé et de l’enfant, convaincue de l’impact que les belles choses ont sur notre quotidien.

Vous y trouverez une sélection unique de jolies marques françaises et européennes pour les bébés et les enfants : des essentiels pour les nouveaux nés en coton organique, des accessoires pratiques et élégants, des peluches, des jouets et d’autres belles idées de cadeaux pour les petits et les plus grands. Des nouveautés seront ajoutées régulièrement, dans l’idée de vous faire partager mes coups de cœur à chaque saison et vous faire découvrir les nouvelles tendances autour du monde de l’enfant.

Guidée par mon expérience au sein de différentes maisons et notamment la Maison Bonpoint, je sélectionne rigoureusement les marques pour leur qualité, leur raffinement, leur univers empreint de douceur et de poésie mais aussi leur souci du respect de l’environnement.

My little mademoiselle s’adresse à tous les parents en quête d’un mode de vie plus responsable, sensibles à la qualité des produits, qui aiment les univers délicats et poétiques, les coloris subtils et intemporels, et les jolis détails. Les mamans pourront se faire plaisir et craquer pour une gamme de soins organique avec une subtile odeur de fleur d’oranger, une bougie en cire naturelle, un sac à langer en coton molletonné, ou encore de belles trousses de toilette et maquillage en coton enduit dans de jolis imprimés.

Je souhaite conquérir le cœur des mamans, de la famille et des amis qui souhaitent offrir des cadeaux aux bébés et aux enfants de leur entourage.

Pour contacter Allison ou suivre My Little Mademoiselle :

E-mail
Site internet
Instagram
Facebook

Merci Allison d’avoir répondu à nos questions et de nous avoir partagé ton expérience et ton actualité !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *